Fête du travail à la SOBOA

Le 1er Mai, fête du travail célébrée dans de nombreux pays du monde, s’enracine dans la tradition de lutte des ouvriers européens.

Cette cérémonie organisée au sein de la Soboa et présidée par directeur Général Damien Baron, en plus de la présence du patronat, a enregistré la participation d'un invité de la centrale syndicale de travailleurs.

 

Ainsi, comme par le passé, la direction de la SOBOA a très tôt compris l'importance de cette manifestation et a offert aux délégués syndicaux des travailleurs de la SOBOA sa traditionnelle subvention pour permettre une meilleure organisation de la fête.

 

Au cours de la matinée, la délégation s’est rendue vers 11H à la place de l’obélisque où avait lieu le rassemblement de la coalition des centrales syndicales, qui dans un élan unitaire l’a fêté dans l’unisson.

Une impressionnante foule était au rendez-vous et, les travailleurs des différentes syndicales de la coalition ont défilé main dans la main du rond-point de la RTS jusqu’à la place de l’obélisque où se trouvait une foule immense.

 

La délégation des délégués syndicaux des travailleurs s’était aussi rendue à la SOBOA pour une animation culturelle et des séances de discours ont été prononcé par des délégués syndicaux à l'image de M. Babacar Touré pour ne citer que lui, s’en est suivi celui du Directeur Général Damien Baron qui encore a daigné de magnifier le travail effectué par les travailleurs de la brasserie, avec la présence effective des autres directeurs et chefs de services , des employés et leurs familles.

 

Tout en livrant une kyrielle de préoccupations dans leurs interventions, les délégués syndicaux n’ont pas manqué de saluer les efforts consentis par le directeur Général Damien Baron d'ici l'horizon 2022.

La fête s’est terminée en harmonie à l’après-midi avec une animation culturelle et séance de dégustation.

 

                    

       

                    

           

                    

       

                   

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38