2 - Fan zone Radisson

 

Pour la SOBOA, la Coupe d’Afrique est l’occasion idéale pour rappeler sa philosophie : le sport, symbole de partage, de bonheur et de convivialité. Ainsi, toujours à côté des fans de foot, le brasseur a décidé de frapper un grand coup avec le déploiement de dispositif d’animation sans précédent avec sa toute nouvelle boisson, Gazelle Chill, faisant ainsi vibrer ses points de vente au rythme du football.

 

Ce Jeudi 27, en partenariat avec Radisson Blue, un mini fan zone a été mis en place autour du Pool bar avec la diffusion de tous les matchs sur écran géant.

Des jeux, des spectacles, des rigolades, une Gazelle Chill bien fraiche, des kits supporters offerts, voilà les maitres-mots qui résument l’expérience unique que la SOBOA propose aux fans.

 

La liste ne s’arrête pas là, des activités ludiques permettant de gagner de nombreux lots sont aussi proposées, un engagement qui se traduit par une nouvelle campagne de communication, « Chez nous on ne boit pas, on chill », sera le socle de toutes les actions du brasseur tout au long de l’année.

 

Les animations vont se poursuivre tout au long de la CAN, exposant davantage Gazelle Chill, qui fera son expansion durant cette période de compétition

                    

                    

                    

                    

                    

                    

                    

                    

             

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38