2 - Réunion d'évaluation des commerciaux des Régions

Toujours aussi constante dans sa stratégie d’intensification de sa politique de développement et d’innovation, la SOBOA a organisé, à son siège, une réunion d’évaluation avec l’ensemble des représentants de régions en vue de mesurer les actions en mi-parcours.

Le DIRECTEUR commercial et marketing ainsi que l'ensemble des commerciaux des régions ont pris part à cette rencontre, qui  avait pour objectif principal d'identifier les actions qui ont fait preuves de succès afin d'établir de nouveaux angles de tirs et d'affiner la stratégie à adopter dans les jours à venir. Dans ce sens, nous avons jugé primordial d’analyser de manière plus poussée : les résultats semestriels de nos objectifs, le comportement du consommateur, le contexte macro-économique ainsi que l’évolution du marché.

 Ainsi, le service commercial a procédé à une analyse approfondie des différents événements qui se sont succédés ses six derniers mois et qui étaient susceptibles d’influencer le processus en cours. Dans leurs interventions, tous les représentants ont soulevé une kyrielle de préoccupations auquel le Directeur Général a tenu à apporter des aperçus pour éviter tout problème potentiel et enfin décliner les axes sur lesquels la direction va travailler pour permettre à tous de faire face aux défis opérationnels.

Et notre lecture des résultats semestriels ne s’arrête pas à cette résultante, des solutions ont été proposées pour faire face à tous ces facteurs dans les six prochains mois à venir » a précisé le directeur commercial M. Ndriana RAZANAMAHOLY.

     

                    

           

                    


                    

       

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38