2 - Journée Mondiale du Nettoyage

Lors de la Journée mondiale de nettoyage, le 21 septembre, la SOBOA dans sa politique de Responsabilité Sociétale de l’entreprise (RSE), en partenariat avec l'association CRABE a pris l’initiative de fédérer ses actions pour ainsi générer une prise de conscience sur le foisonnement des déchets. 

Dans une ambiance qui se veut festive, l’heure est venu de relever les manches pour ramasser les déchets afin que la nature, les espèces et les communautés puissent cohabiter en harmonie.

Employés, collaborateurs, dirigeants de la SOBOA et habitants de la zone, tous se sont engagés pour l’humanité et l’environnement. Une cinquantaine de volontaires de la brasserie se sont relayés sur la baie de HANN pour une opération de ramassage des ordures et de sensibilisations de la population à une meilleure gestion des déchets.

Après le nettoyage, des messages de remerciements furent exprimés de la part du Directeur Général de la SOBOA M. Damien Baron, des boissons ont été offertes pour le grand plaisir de tous les participants.

La journée s’est terminée par une palpitante fête rendant convivial le grand nettoyage de la Baie HANN qui s’inscrit ainsi dans le calendrier des activités de la SOBOA.

 

 

     

   - Lancement Journée Mondiale du Nettoyage à la Baie de Hann


                    

                    

                     

                                    - Ramassage des déchets plastiques                 

                    

 

                                                              

                      

                  

                                                            

                     

                 

                 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38