Visite partenaires Coca-cola et Vimto

La SOBOA a reçu une visite de taille, celle des partenaires Coca Cola et Vimto. Venus pour faire un bilan de l’ensemble des activités de la SOBOA, évaluer son impact, ce fut également une occasion pour déterminer les stratégies à mettre en œuvre ainsi que les objectifs pour l’année 2020.

Après un accueil chaleureux et une rencontre de prise de contact avec les représentants des différents services de la brasserie, l’équipe Marketing et commercial ont pris part à cette rencontre de grande envergure, qui avait pour objectif, pour l’équipe de Coca Cola et Vimto, de revisiter les actions concrètes, mises en œuvre par la SOBOA au courant de l’année 2019, qui d’ailleurs ont fait preuve de succès, redorer les lanternes rouges afin d’apporter des mesures correctives durablement définies par la maison mère et enfin apporter sa vision le but d’affiner la stratégie à adopter pour connaitre davantage de bons résultats, de succès.

 Après une belle séance d’échanges et de partage d’idées, de savoir-faire et de méthodes de gestion, la délégation, a procédé à une visite des locaux, avec un enchainement sur le terrain pour rencontrer les différents partenaires distributeurs de la brasserie.

Ensuite dans le cadre de ses actions sociales, l’équipe de Coca cola et Vimto ont apportés leurs soutiens à travers de lourds investissements pour venir en aide à différentes écoles issues des régions.

 Des actions qui rejoignent la politique de responsabilité sociétale, en plein effervescence, mise en œuvre depuis par la SOBOA. Le directeur général de la SOBOA en a profité pour se prononcer sur l’ambition de la brasserie qui s’accentue sur une valorisation effective des actions sociales.

 La délégation a solennellement remercié toute l’équipe pour leur chaleureux accueil, leur disponibilité et engagement sans faille et a encore ré-exprimé sa satisfaction par rapport aux actions entreprises jusqu’ici par la SOBOA.

 

                                                                                Visite de marché : rencontre  un grossiste à St louis                                                            

           

RSE : projet de réhabilitation de l'école primaire au village de Ndiakhou département de Thiés

         

                                                          

            

        

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38