MAGAL DE TOUBA 2019

Pour commémorer la plus importante fête de la confrérie Mouride, le Magal de Touba, la SOBOA a encore renouvelé son engagement citoyen en introduisant une fois de plus un dispositif technique et moderne pour un bon déroulement du Magal.

Du pèlerin aux familles d’accueil, nombreux sont les disciples venus de tous le Sénégal et du monde entier, ou demeurant à proximité et dans ses environs, de toutes conditions et de tous âges, pour prendre part à l’appel du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, fondateur du Mouridisme, dans la ville sainte de TOUBA.

 

Les prix des boissons revus à la baisse, des goodies offerts, des espaces de détente et lieux de prière, tout était mis à la disposition des pèlerins. La SOBOA a mis sur place des installations dans différentes stations de services stratégiques se trouvant à la gare routière des Baux-maraîchers de Dakar, sur l'autoroute à péage et dans les villes de Bambey, Diourbel, Ngaabou, Daroumousty et Touba pour permettre à tous de se rafraîchir comme il faut.

 

Pour cette édition 2019, la SOBOA a mis en service un ensemble de dispositif ainsi que toute une équipe pour d’abord une visite de prospection dans les différentes cités de Touba. Suivi d’une visite de courtoisie, ou la forte délégation a été reçue par le Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké dans sa résidence se trouvant à Darou Minam.

 

Des moments d’échanges de fond en comble très riches, ou leader dans l'industrie agroalimentaire du Sénégal en a profité pour remettre sa contribution pour cet évènement de grande envergure au Khalif Général. Un geste très apprécié par ce dernier et qui à son tour a remercié la forte délégation pour enfin formuler des prières pour la SOBOA.

                                                                                Mise en place                                                             

           

Référencement points de ventes

         

                                                          

            

        

        

        

        

        

        

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38