L’édition 2019 du Maouloud célébré le samedi 9 novembre 2019, à Tivaouane.

La Soboa poursuit son engagement  auprès de la communauté TIDIANE. La brasserie, en plus d’accorder son soutien infaillible au comité d’organisation, a mis en place diverses actions commerciales et marketing en déployant d’importants efforts pour une grande réussite du « Maouloud »  célébré la nuit du samedi 09 Novembre 2019 dans la ville de Tivaouane (Région de Thès).

 

Afin de commémorer la naissante du prophète (PSL), des pèlerins en liesse venus de toutes les contrées : Sénégal, et du monde entier prennent part à cet évènement de grande envergure. C’est ainsi que la Soboa comme à son accoutumée a installé des Stands à l'entrée de la ville, dans les quartiers environnants, les marchés et dans l'enceinte de la mosquée ; a mis en place des points de consommation, des espaces détentes pour permettre aux consommateurs d’acheter leurs boissons préférées.

 

Ayant magnifié l’exemplarité des confréries de ce pays, la SOBOA n’a pas manqué l’occasion de déployer une forte délégation conduite par les responsables de services accompagnés des employés, tous porteurs d’un message de fraternité.

                                                            Mise en place                                                     

         

Points de ventes

        

        

       

       

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38