• PRODUIST: BOOSTER RACINES

BOOSTER RACINES est un cocktail alcoolisé à base d’extraits et de fruits africains dont les vertus sont reconnues depuis des millénaires. Elle incarne l’identité africaine: son patrimoine, ses civilisations, ses cultures, sa créativité…

RACINES :

Le produit est compose d’extraits de plantes et de fruits africains dont les vertus sont reconnues et célébrées dans la lointaine Afrique depuis des millénaires.

Extraits noix de cola :

Originaire de la foret tropicale africaine, aux vertus stimulantes, antidépresseur, facilite la digestion, symbole de bienveillance.

Extraits orange amère :

Famille des agrumes originaires des régions tropicales d’Afrique et d’Asie. Petites oranges avec beaucoup de pépins. Composée de synéphrine avec des effets de dilatation des branches, décongestionnant, coupe faim, stimulant.

Extraits naturels d’armoises :

Herbacées, arbustes, arbrisseaux utilises en médecine depuis des milliers d’années, elles sont mentionnées dans les écrits africains (égyptiens) de 1552 Av JC. Sa variété la plus populaire est I’artemisia, plante antiseptique, antibiotique et diurétique, c’est la plante par excellence de la jeune femme contre les menstrues douloureuses.